Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idplus
Visiteurs
Depuis la création 9 591
Publicité
idplus
Pages
13 juillet 2012

cuba

 

IDPLUS

Vu dans "Marie-Claire"

( Photos Thierry Le Goues)

 

 

 

cuba_2

 

 

 

Un reportage mode à Cuba

Je découvre dans pages

 cette atmosphère

 des années cinquantes

 qui m'avait tant émue

 

 

images

 

 

 

 

cuba572

 

 

 

 


 

 

 

Cela me rappelle

 mes deux voyages

 à la Havane...

De très beaux souvenirs

et de jolies photos

très inspirées

 

cuba573 

 

 

 

( Laurence et Sonia qui se prêtent si gentiment

devant mon objectif )

 

 

 

cuba0576

 

 

 

 

 


 

 

 

Et une histoire racontée : 

 

 

 

codes10 

 

( photo Arnaud Boulay)

 

 

 

"Je suis à Cuba en photos

pour un de mes clients préférés...

Je profite d’un jour de mauvais temps

pour organiser une séance

de prises de vue pour K-Way

qui sera dans les pages

que j’ai imaginées dans

le livre «Codes Barres».

Un soir, à l’hotel «Le National»,

Elsa, ma fille, m’appelle de l’autre côté

de l’Atlantique pour m’annoncer

que je vais être grand-mère

dans neuf mois...

Je ne connais pas l’heureux père,

mais tant pis,

je suis dans les nuages...

Bientôt je vais découvrir

ma petite fille... Kauda"

 

 

kauda_or44

 

 

( Kauda aujoud'hui !) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité